Subject: festival violons - personnel technique

From: Greg BRUCHET <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Dec 2014 17:06:44 +0100

Salut Luc & Alex,

voici quelques informations concernant l'embauche du personnel sur le 
festival:
- une estimation haute à 125 jours de travail,
- 25 techniciens,
- tarifs journalier (8h/jour) à 150 € net,
- les repas seront pris en charge directement par Cap calaisis,
- au moins la moitié de ces techniciens auront des frais de déplacement 
(genre Boulogne, Dunkerque, Saint-Omer) sur la base de remboursement des 
impôts.

Ce sont des estimations hautes. Nous recevons actuellement les fiches 
techniques.
Nous serons plus précis courant janvier, en fournissant aussi les infos 
de chaque personnel, permettant de mieux saisir les frais de déplacement.

Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt.

greg

-- 
Greg BRUCHET & Nicolas CLIPET
Régisseurs du festival Calais Violons Chants du monde édition 2015

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com